journée carrière 2024

compagnies

À propos de Magnus

Depuis plus de 78 ans, Magnus soutient, développe et fabrique des solutions spécialisées pour le traitement de l’eau, le nettoyage industriel et la lubrification pour la transformation des métaux.

Chef de file de son industrie au Canada, Magnus s’investit sans cesse dans la recherche et le développement de technologies novatrices et écoresponsables à faibles émissions de carbone, afin de répondre aux besoins spécifiques des clients tout en se souciant des générations futures.

De la consultation à la formation, de la conception à l’application, en passant par la fabrication de solutions, Magnus est prêt à relever les défis de demain.

Chaque jour, chimistes, microbiologistes, ingénieurs, techniciens et membres du personnel mettent en synergie leurs expertises respectives au service de la clientèle

Pour plus d’information et visiter notre site carrière rendez-vous au http://www.magnus.ca

NuChem Sciences, une compagnie Sygnature Discovery, est une organisation de recherche sous contrat offrant des services intégrés pour la découverte de nouveaux médicaments basée sur plusieurs sites à Montréal, Laval et Lévis. Nos activités se concentrent sur toutes les étapes de R&D pré-clinique du processus de découverte de nouveaux médicaments dans des domaines tels que la biologie structurale, la chimie, la biologie et la pharmacologie. Avec plus de +1000 employés, dont +900 scientifiques, répartis sur une dizaine de sites au Canada et au Royaume-Uni, la famille Sygnature Discovery offre une expérience et une expertise inégalées à ses clients et partenaires tout comme un environnement de travail à la pointe des nouvelles technologies, stimulant et motivant pour tous les employés. Nous sommes dédiés à transformer les idées par la science pour permettre la réussite de nos clients et ainsi amener des nouveaux traitements aux patients qui en ont le plus besoin.

À vous de jouer :
– Visitez nos sites web pour découvrir nos activités et opportunités de carrière.
– Suivez-nous sur LinkedIn pour rester informés et découvrir nos actualités.
Inscrivez-vous à notre programme ambassadeurs, spécialement créé pour renforcer le lien entre le milieu académique et l’industrie et vous offrir la chance de vous connecter personnellement avec des scientifiques de NuChem Sciences.

Liens utilisés :
• Site web NuChem Sciences : https://nuchemsciences.com/
• Site web Sygnature Discovery : https://www.sygnaturediscovery.com/
• Page LinkedIn NuChem : https://www.linkedin.com/company/nuchem-sciences/
Page carrière NuChem : https://nuchemsciences.com/fr/rejoignez-notre-equipe/
Programme Ambassadeur NuChem (lien pour inscription) : https://app.smartsheet.com/b/form/f2b290ce59394248ad1182ab7a908f6f

X-Chem, Inc. est le chef de file scientifique pour la découverte de molécules, fournissant ainsi aux compagnies pharmaceutiques et biotechnologiques une solution complète et intégrée pour le criblage, la validation de cibles et l’optimisation des composés. En tant que pionnier de la technologie des librairies encodées par ADN (DELs, DNA-Encoded Libraries), la compagnie exploite sa plateforme DEL pour permettre la découverte de nouvelles petites molécules envers des cibles thérapeutiques difficiles et de grande valeur. X-Chem permet à ses partenaires de cribler rapidement des milliards de composés variés et ayant des propriétés pharmacologiques de façon simultanée et d’identifier facilement les candidats présentant une sélectivité et un mode d’action souhaités tout en ayant des propriétés physicochimiques adéquates. Les services internes d’optimisation des molécules phares permettent aux clients de progresser leurs composés directement afin de renforcer davantage la qualité des résultats. Notre expertise en chimie médicinale, en synthèse sur mesure et chimie des procédés sur grande échelle nous permet de supporter tous les aspects de la recherche de médicaments, soutenant l’optimisation de composés phares jusqu’à la nomination d’un candidat. Nos scientifiques de recherche sont responsables de plus de 100 brevets, 17 composés progressés aux études toxicologiques préliminaires à nécessaires à la soumission d’une demande d’autorisation d’essai clinique, ainsi que 7 composés ayant atteint les études de Phase I ou plus.

Pour plus d’information et les postes affichés, consultez le www.x-chemrx.com